Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
14 juillet 2008

UN C + UNE B = UN CARRE PROMETTEUR

Vendredi , je vous parlais du crochet  toujours actuel et vous montrais ce que je j'avais fait ily a déjà quelques temps .Donc je me suis incrite au projet de l'été de la poule et ma surprise fut grand quand j'ai vu toutes les blogeuses , non blogeuses , confirmées ou débutantes s'inscrirent  à ce délire en commun de l'été ! Si le coeur et les yeux vous en disent venez suivre nos aventures  dans cette saga de l'été vers le but ultime sur crochet and the city .

Je vous présente mon crochet , ma bobine , qui on donné naissance à ce joli carré crocheté !

DSC02235

DSC02236 DSC02237

A la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces petits carrés et le sac va être super. Mais je suis intriguée, vue la taille de ton crochet et le fil, tes carrés font quelle dimension ?<br /> Merci de ta réponse,<br /> Caro, qui se remet au crochet !
M
Merci pour ton gentil message sur crochet & the city...Mes debuts sont loin d'etre glorieux...je m'en voie!!! Mais je veux y arriver!!!
L
oh quel dommage , je ne sais pas faire!!! c'est dur???
R
oh làlà, quelle couleur de rose!!, et que c joli ton carré: dit-on granny???<br /> bon, il ne me reste plus qu'à m' jeter à l'eau alors!!<br /> superbe!
C
ca t'ai déjà venu à l'esprit de faire des petits tops sympa en crochet? je sais pas faire mais j'aime beaucoup les vêtements crochetés.
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité