Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
4 juillet 2008

MES YAOURTS A LA FRAISE/ VANILLE

Pour de délicieux yaourts à la fraises  rehaussés d'un p'tit goût de vanille , il vous faut:

Ingrédients:

1 yaourt maison ou du commerce
800 ml de lait entier
3 c à s de poudre de lait
6 bonnes c à s de sucre semoule
2 c à s d'arôme vanille liquide
des fraises

DSC02023

Dans un récipient avec un bec verseur , fouetter le yaourt avec la poudre de lait , ajouter 3 c à s de sucre puis le lait et l'arôme vanille, bien mélanger. Dans une casserole, mettre les fraises coupées en 2 ou 4  avec 3 c à s de sucre, faire cuire 10 bonnes minutes à feu moyen, laisser refroidir.
Lorsque c'est froid , mettre 2 c à s de préparation à la fraise dans chaque pot, verser le 1 er mélange dessus, remuer délicatement chacun des pots pour obtenir un mélange homogène. 10 h dans la yaourtière, 4 h au réfrigérateur mais franchement ATTENDEZ 24 HEURE = SUPER MEGA BON !!!

DSC02055

Remuer votre yaourt , il n'en sera que meilleur ! Je peux vous dire que ceux là ,ils ne sont pas restés longtemps au fond du frigo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, maintenant que j'ai commence avec les yahourts, je veux bien essaye cette idee...
F
Des yaourts à la fraise, faits maison, on ne peut pas mieux faire!!! Bravo et bonne soirée!
O
à ta place, si je veux en garder pour moi, je mets tout de suite un cadenas sur le frigo lol<br /> bonne soirée
L
hum, des yaourts à la fraise...
C
ceux à la fraise font partis de mes favoris.
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité