Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
6 juillet 2008

CAKE ZEST DE CITRON AMANDE A LA FRAMBOISE

Que vais-je pouvoir faire de mes framboises , celles de mon jardin, la récolte est bonne et ce n'est que le début alors je me réjouillis de tout les bons desserts que je vais pouvoir réaliser.

DSC02000DSC02001
DSC02004DSC02005

C'est décidé ce sera un cake sucré !!! J'y mettrais mes jolies framboises , un zest de citron et des amandes éffilées!

DSC02083

ingrédients:

2 oeufs
1 yaourts
170 gr de sucre semoule
150 gr de farine
1/2 pots d'huile
1 zest de citron non traité
3 belles poignée d'amandes éffilées
de belles framboises

dans une jatte, mélanger les oeufs et le sucre puis ajouter le yaourt et la farine , sans faire de grumeaux. Ajouter le 1/2 pot d'huile afin obtenir une pâte lisse. Mettre le zest et les amandes, mélanger et verser dans un moule à cake, y installer les framboises,elles glisseront toutes seules dans la préparation, ajouter qq amandes éffilées pour faire joli, au four à225° pendant 35 min ( à vérifier suivant votre four).

DSC02078

DÉLICIEUX !!! Amandes, citron et framboises se mélangent à merveille , je le garde et je vais l'écrire dans mon livre de recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam miam trés beaux et bons patmamy
L
hum, ce mélange doit en effet être très bon !
F
Je ne vais pas tarder à l'essayer tellement ton cake m'inspire !!!
P
Mmmmm! Miam, miam, très très beau cake, très goûtu!!!
L
ce qu'il doit être bon ce cake!!!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité