Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
2 décembre 2010

PLAISIRS DE DECEMBRE #1 !

Ça y est il est là le joli mois de décembre !
Il est là avec ses joies et ses peines !
Il est là avec ses rires et ses pleurs !
Il est là avec ses mets et ses douceurs sucrées !
Il est là avec sa neige et ses températures glaciales !
Il est là avec ses festivités qui se préparent !
Il est là avec ses décorations qui font pétiller les yeux!
Il est là...

Un plaisir qui fait patienter jusqu'au jour J !

Del_2010__807_

Et oui le calendrier de l'avent, fait pas très en avance cette année encore !
z' avez vu , je vous fais un p'tit coucou!!!!

Fait à moitié de récup et de p'tites choses que j'avais en stock depuis quelque temps années!

Del_2010__805_

Le fond est un couvercle de caissette de p' tites pommes de terre de l'île de Noirmoutier
(humm trop trop bonnes ses p'tites PDT!!!)
Dessus un couvercle de boite d'oeufs, faire 24 cases, y coller des p'tites perles sur chacune.

Del_2010__825_

Des p'tites pinces à linge cloches vertes et rouges,
des p'tites étiquettes et un fil de rafia naturel,
et on termine avec un peu de bombe à neige!

Del_2010__802_

Ouvrir les cases en p'tites alvéoles, en soulevant on y découvre les chiffres du mois,

Del_2010__803_

et une lettre chaque jour qui dévoile une p'tite phrase!

Voilà un de mes nos 1er plaisir de ce joli mois de décembre !

Del_2010__815_

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de trouver tes 3 dernières news dans mon dossier "mails indésirables" !!!!!!!!!<br /> Que nenni, très désirés au contraire!<br /> Décembre commence avec l'imagination chez toi, créa bien originale!!!<br /> Bisous je vais voir la suite
B
c'est original, dis!
F
bravo!
I
Une idée très sympa !!!
L
Drôlement chouette ! <br /> Gros Bisous ma copinette !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité