Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
20 juillet 2009

CAKE SUCRE/SALE !

Et oui en ce moment je suis tres CAKES salés!!!!!! C'est BON, c'est FACILE à cuisiner et le plus formidable, les enfants adorent et en redemandent alors je récidive avec celui-là!

Del__2452_

recette de base

2 oeufs
1 yaourt nature
150 gr de farine
1 sachet de levure chimique
1/2 pot du yaourt vide d'huile d'olive

garniture

du chorizo doux ou fort
1 petite boite de maïs
1/2 poivron rouge
des p'tits oignons nouveaux
quelques rondelles d'ananas frais ou en boite

Faire votre pâte à cake salé, puis y incorporer le maïs égoutté,le poivron coupé en dés ainsi que les petits oignons, couper les rondelles de chorizo en 4, égoutter l'ananas puis le coupé en dés aussi, mélanger et mettre cette préparation dans un moule à cake (pour moi en silicone), cuire environ 35 min à 180°C,vérifier la cuisson. Attendre quelques instant, démouler et laisser refroidir.

Del__2487_

Nous avons savouré ce cake jeudi dernier, un jour de beau soleil! ( c'est si rare!!!!)
Alors ce fut pique-nique à midi et diner sur la terrasse le soir!

Del__2485_

Un cake plein de soleil et de saveurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum cela à l'air délicieux j'en ai l'eau à la bouche surtout que je suis au régime<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions<br /> Bisous
I
Idéal pour l'apéritif ! biz
S
j'adore ce genre de recette<br /> bz
C
une association originale , un cake qui à l'air délicieux , un pique-nique ! que du bonheur !!! Merci Delphine :) bises
O
voilà une belle association à laquelle je n'aurais pas pensé
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité