Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
12 mars 2009

DEDANS IL Y AVAIT !

La Fée Cloche a reçu son colis kdo!!!!

Del__1893_

ALORS DEDANS IL Y AVAIT:

Del__1896_

Del__1898_

Une religieuse " pique aiguilles" ! (tres gourmande en volume!)

Del__1902_

Des fleurs crochetées et des fleurs "citrouillettes" pour faire venir le printemps!

Del__1904_

Quelques fèves de tonka pour te remercier du joli tissus à pois! De la confiture de fraises intense de chez " B M"! Une tablette de chocolat " éclat caramel" et des Bergamottes, une spécialité de chez moi!

VIIIIIIIIIIITE c'est chez trésors d'enfance en mars!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa comme colis j' adore sa moi!
C
c'est tout joliiiiiiii :)<br /> <br /> Je prépare aussi des fleurs pour une bloggeuse super :D par contre elles sont moins jolie je débute en crochet lol !
H
Waouh!!!! C'est trop beau tout ça!!!!! Dis-moi, je ne trouve plus le message d'une bloggeuse qui me proposait un troc concernant le collier mésange...Pardon de te demander ça, mais était-ce toi? Si c'est le cas je te demande pardon de ne pas avoir pu te répondre plus tôt!! Sinon je te demande pardon de t'importuner avec ça...;D<br /> Bisous doux
T
tu l'as drôlement gâtée la fée cloche !!!
I
Vraiment super joli ! Tu l'as gâtée tout plein ! Biz
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité