Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
9 mars 2009

C' EST PARTI!

Je suis encore en retard!!! Pour la fée cloche c'est en février et on est en mars!!!! Alors je prends quelques photos et je file à la poste en bravant le mauvais temps!!!
Mais qu'aura-t-il dans son colis kdo???

                                                   Clipart Gif machine à coudre

Un peu de couture...!!!!

                                                          

                                                       Clipart Gif cuisinière

Un peu de  gourmandises...!!!!

Patience! Vous saurez tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je suis super en retard!!!
L
rhooo chouette des gourmandises!!!! youpi!!! hihi vite la poste!!!!
C
ah....encore une belle surprise...ça j'en suis sure<br /> <br /> bisous
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité