Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
9 mars 2009

COUPE GOURMANDE !

Del__1710_

Laissez-vous tenter! C'est d'une simplicité!

INGRÉDIENTS:

pour 2 personnes

1 ananas frais ou en boite coupé en morceaux
1 kiwi
2 c à s de marscapone
2 c à s de crème liquide
2 c à c de sucre en poudre
qq pépites de chocolat

Couper  l'ananas en morceau s'il est frais, sinon égoutter celui en conserve et garder une partie du sirop. Éplucher et couper en morceaux le kiwi. Dans une jatte mettre le marscapone et la crème ainsi que le sucre, avec un fouet électrique faire une chantilly ferme.
Au fond de la coupe mettre de l'ananas puis une belle cuillère à soupe de chantilly puis le kiwi et quelques pépites de chocolat puis de la chantilly puis ananas /kiwi, pépites de choco et une petite cuillère de chantilly et terminer par une cuillère à soupe de sirop d'ananas en conserve ou par le jus de l'ananas frais ( quand on le coupe du jus apparaît !)

Del__1720_

J'ai utilisé de l'ananas frais, c'était un vrai délice!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je mangerais bien la photo !!! LOL Biz
F
J'aime les couleurs, j'aime les fruits que tu y as mis, il ne me reste plus qu'a me servir !!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée !
V
J'aime beaucoup ce genre de coupe gourmande, et l'avantage, c'est qu'on peux mettre les fruits que l'on veut...
A
Miam quelle coupe gourmande qui va faire le top 50 de cette ete , ca y est j'en suis sure ....
M
superbe couleurs pour ces coupes parfumées!!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité