Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
18 février 2009

GATEAU GRAND-MERE!

Del__1642_

Aujourd'hui c'est mercredi ce sera ballade, ciné, couture, copains, dessins ...et  gâteau simple, trop bon qui ravira petits et grands!

ingrédients:

150 gr de beurre ramolli
150 gr de sucre en poudre
3  d'oeufs
150 gr de farine
3 belles pommes

Préchauffer le four à 150°. Dans une jatte, mélanger le beurre et le sucre, puis incorporer  3 jaunes d'oeufs. Ajouter la farine et mélanger. Battre les 3 blancs en neige  bien ferme. Les incorporer à la préparation délicatement , puis peler et couper les pommes en morceaux et les mettre dans la pâte . Verser dans un moule et cuire pendant 30 min à 150°. Servir tiède ou froid!

Del__1647_

Délicieux, fondant et moelleux!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vais faire cette recette. <br /> <br /> Kalinka
V
J'apprécie beaucoup ce gateau, car très moelleux et toujours un plaisir d'en manger au goûter ou au petit déjeuner. Biz. Véro
F
Justement je suis entrain de prendre mon café, il ne me manque plus qu'une tranche de ton super gâteau !!!<br /> Bonne fin de semaine !
E
Il a l'air succulent...! il faut dire que j'aime beaucoup les gâteaux aux pommes...!
S
j'adore ce gâteau<br /> bz
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité