Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
16 décembre 2008

EN ATTENDANT...

Et oui c'est bientôt Noël, et beaucoup de préparations de cadeaux m'attendent encore!!! Alors je dois vous "abandonner" quelques jours, pour avancer et pour être prête à temps!!!

J'en profite pour remercier tous ceux et toutes celles qui viennent faire un p'tit tour ou un grand tour sur mon blog , pour vos commentaires si touchants, si agréables, si sympathiques, si amicales, si tendres, si...

Je ne vous oublie pas, je viendrais vous voir , lirais vos mails...

bisous du Noël qui se prépare! DLF

                              Clipart Gif neige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage, aprés les fêtes, les journées seront longues.
É
... bisous à Tous ♥ ♥ ♥ ☼ ♥ ♥ ♥
F
c'est vrai on est moins présent sur les blogs!!!
M
passes de très bonnes fêtes! biises micky
C
Joyeux Noël à toi, Delphine, et à ta petite famille. A bientôt.
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité