Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
12 novembre 2008

CONFITURE DE LAIT!

Comment expliquer pour ceux ou celles qui n'ont jamais goûté...une pure merveille, un goût de caramel tout doux! Une fois le cuillère plongée dans le pot , difficile d'arrêter! ( enfin pour moi, j'suis trop gourmande!!!)

DSC03061

Voici la recette d'une simplicité( que vous trouverez sur divers blogs!)

_1 boite de lait concentré sucré et c'est tout!

Vous la mettez dans une casserole  recouverte d'eau, faire cuire pendant 2 heures à petit bouillon. Remettre de l'eau de temps en temps car elle s'évapore et c'est tout! Voilà c'est prêt mais il faut attendre c'est chaud!

DSC03066

Et oui , il ne reste plus que la moitié du pot!!!
Avec une brioche, du pain  ou en ... pleins d'idées fourmissent dans ma tête! Ça c'est la gourmande qui parle!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tentateuzzzz !!
K
Ca a l'air très bon, je crois que je vais essayer;
L
ça me rapelle que je voulais essayer , tu vas bien nous en mettre dans tes supers yaourts<br /> bises
P
Huuuummmmmmmmm!!! En plus, moi et le lait concentré, c'est terrible!!!
É
... bof bof bof le tiramisu "tout-prêt-à-faire"... ♥
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité