Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
6 novembre 2008

TAG!

Trésors d'enfance , merci pour ce tag, donc je n'y colle!!!

je vous dévole 7 petites choses sur moi !!!

1) je suis accro aux délices culinaires de ce monde!

2) j'aime l'odeur de la nature, me promener dans les bois me procure une sensation de bien-être!

3)j'ai bcp de respect pour les personnes qui donnent du temps aux autres.

4) pour mon goûter, j'adore le prendre avec mes enfants quand ils rentrent de l'école!

5) j'ai la hantise de tellement de choses, shuuuuuuut!!!

6) je suis exigeante et j'ai du mal à déléguer!

7) je suis comme une gamine quand je suis dans un magasin de tissus , de loisirs créatifs, dans une brocante...

Voilà j'offre ce tag à qui le veut, à vous qui me rendez visite si souvent , ou de temps en temps , à vous qui me laissez un commentaire ou non. Essayez , tentez , testez, à vous de jouer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en découvre des choses alors comme ça on est exigeante :O)
B
Aaah, oui, dans un magasin de tissus, je ne me connais plus non plus.... ;-)
T
merci, j'aime bien en savoir un peu plus....
F
allez halloween est passer,ouf!(la 5),non?
T
rhoo mince j'ai rien appris, je savais déjà tout ça !!! bon, pour le 5, il va falloir faire quelque chose m'dame !!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité