Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
28 septembre 2008

BROCANTE !

DSC01500 DSC01498

moulin à café... fouets à manivelles...un super ancien au centre...

DSC01501 DSC01502

un pot à lait... un moule...déco...

DSC02636 DSC02643

joli canard qui fait non-non...une poule sur un mur qui picotait du pain dur...petit petit ours brun c'est un gentil galopin ...pika pika...pour tout savoir...

DSC02645

bocaux "LA LORRAINE" ...

...et encore d'autres trouvailles que je vous montrerais bientot...à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et qui on croise dans les brocantes...??? ;)
L
que de trouvailles !<br /> j'adore le moulin à café, j'en cherche un joli aussi.<br /> Et j'avais le méga junior quand j'étais petite, je l'ai beaucoup bouquiné !
R
j'aime les brocantes!!!, la poulettes!!! et le fouet du milieu!!!, toooooooooooop
C
J'adore les vieux moulins à café. Le tien est adorable, soigne-le bien !
V
très sympa tes trouvailles !<br /> ce soir je fais un article sur mes trouvailles de ce dimanche...<br /> bon lundi<br /> val
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité