Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
19 septembre 2008

YAOURTS AUX CHOCO BLANC ECLATS DE FRAISES !

Une nouvelle tablette de chocolat et c'est reparti pour une nouvelle recettes de yaourt , avec un changement dans la préparation !

DSC02685

INGRÉDIENTS :

1 yaourt nature entier
1 l de lait entier
1/2 pot de lait en poudre
3 c à s de sucre en poudre
1 tablette de choco blanc , brissures de fraises

Casser en morceaux le choco et le répartir dans les pots. Fouetter le yaourt , la poudre de lait et le lait, verser sur les pots. En yaourtière pendant 10 h et 24 h au réfrigérateur!

Ce qui change c'est que je ne fais plus fondre le chocolat blanc, je le casse en morceaux et c'est plutôt pas mal , on apprécie différement le yaourt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il doit être bon ce yaourt!!! J'en voudrais bien!!! bisous
P
Tu me donnes envie avec tous tes yaourts! Ton imagination est débordante pour tous les revister comme tu le fais!
M
Une bonne idee a essayer !<br /> Bises
C
Très inventive dans tes yaourts !
A
le week-end je cours les brocantes pour me dégoter une yaourtiéte vintage ... orange ..sans succés mais je ne désespere pas ... un jours elle sera mienne et tes yaourts seront testés les unes aprés les autres!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité