Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
22 août 2008

PAS TROP DE TEMPS POUR MON BLOG !!!

Alors depuis mon retour de vacances , je n'ai pas trop de temps à consacrer à mon blog , SNIF !!! Bah oui , un TAS de linge , RANGEMENT de tout ... et en plus on REFAIT  l' ENTRÉE  et le COULOIR , alors il y a BEAUCOUP de travail !!!
Et vous savez quoi ... il fait MOOOOOOOOche !!! C'est une CATA !!! On a pas 10° le matin , il pleut , BOUH... Quel été !!! De quoi je me plains , je suis partie en vacances moi !!!

Donc dès que tout ceci sera terminé , promis je vous montre photos de vacances ... nouvelles recettes de yaourts pour les accros ...et mes décos personnalisées de ma nouvelle entrée et du couloir ...et pleins d'autres choses, alors patience et rendez-vous trèèèèèèèèès vite , je me dépêché !!!    BLEUDEDELF 

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bons travaux, on vient de terminer le gros des notres !!
L
hihi bons travaux!! atres vte
K
pouah j'en suis seulement à ma dernière machine la ppffioouuu, j'en ai marreeeee....<br /> et on repart donc rebelote quand on rentre<br /> chui folle, complètement folle^^<br /> merci pour l'inscription, je m'y met aussi<br /> bises
C
Hihi dans le sud il fait trés beau par contre, nananèreuh.....; les vacances se passent trés bien pour nous au camping, mais je profite d'une journée chez ma mère pour te faire un petit coucou.
C
Bon retour chez toi ! Eh oui les vacances, c'est bien, mais après, il faut tout ranger et tout laver, c'est beaucoup de travail. Passe un bon week-end quand même et à très vite !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité