Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
9 juillet 2008

TUTO DU CABAS XXL

Voici mon tuto du CABAS XXL  " famille nombreuse " !

DSC02187

Romain , la plage c'est dans un mois !

DSC02076

Choisir 2 tissus, pour moi ce sera  du tissus paille  et un tissus épais coton pour la doublure.
Un joli gros bouton assorti.
du fil ... et un peu de temps !!!

SHEMA D' EXPLICATION MON GRIBOUILLAGE !

DSC02181

DSC02182

DSC02183

DSC02184

DSC02185

DSC02186

Voilà j'espère que c'est assez clair comme explication gribouillage... c'est du " fait maison" !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très symmpa ce sac!
C
EFFECTIVEMENT C4EST BIEN DU xxl! ça m'irait bien un "petit" sac comme celui ci.
C
Pour moi aussi, c'est clair ! Je suis sûre que j'y arriverais, et pourtant, en couture, je suis très nulle.
A
Bah vi c'est clair , pas compliqué mais faut si mettre si on veut un cAbAs XXL pour améner tout le bric à bras de toute la famille à la playa!!
C
Oh oui c'est super clair, c'est ce genre de gribouillage qu'on comprend le mieux
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité