Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
22 février 2009

JE SUIS TAGUEE !

Et par qui??? Par ELLE!!! Bon je m'y colle titsoph, bisettes copine!

RÈGLES DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

Diamant ou perle ?  le diamant seulement pour ma bague de fiançailles! Sinon plutôt perles, précieuses ou non elles me plaisent!

Quel est le dernier film que tu as vu ? Indiana Jones! Le 2, avec la tribut, ils nous restent le 3 et 4 à voir!!!( coffret de Noël)

Ta série télé favorite ?  desperate housewives et toutes les autres séries ou il y a des médecins qu'on aimerait bien avoir comme médecins!!! Et vous???

Petit déjeuner ? SACRE! Un bon bol de bon café avec des tartines de beurre confiture ( 1...2...3...tartines, je suis très p'tit dèj!)

Deuxième prénom ?  Marie

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?  les épinards, les olives, les escargots!

Prénom préféré du moment ? ceux de mes enfants! Romain,Lilian et Alizée!

Quelle voiture conduis-tu ? Un Nissan Tino (avant j'avais une toute petite Fiat Panda, celle d'avant!)

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? la manipulation!

Habit préféré ? Un pantacourt, un p'tit haut sympa et des nu-pieds avec petits talons!( j'ai besoin de soleil et de chaleur!)

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ? Visiter les Îles Grecques ou au Canada!

Où veux-tu passer ta retraite ? C' est encore trop loin pour moi, mais j'espère qu'elle sera belle!

De quel anniversaire te souviens-tu ? L'anniversaire ou l'homme m'a fait la surprise d'inviter mes meilleures(s) amies(s), ou il a tout préparé: traiteur, gâteau, repas des enfants et cadeaux! Ce fut une véritable surprise, j'étais à mille lieux d'être au courant!!! N'est ce pas les filles!

Ta date d'anniversaire ? 17 avril 1973

Si tu étais une couleur ? toute la panelle des chocolats, en passant par l'orange, le rouge, le violine, le prune, le vert, le bleu, le rose...les couleurs sont mes amies!

Chocolat ou vanille ? Les DEUX!!!!

Thé ou café ?  Café corsé!

La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Mon fils! " Maman , je peux rester manger chez mon copain???"

Jour de la semaine préféré ? Égoïstement le VENDREDI! Pourquoi? PARCE QUE  c'est le jour de MOI! (garçons cantines, ma puce garderie) c'est mon jour ou je fais ce que je veux!!! Et l'homme et moi on se fait un p'tit resto entre midi et deux comme quand on était jeune!
Le DIMANCHE aussi quand on se retrouve tous pour le p'tit déj et qu'on se fait une ballade à pied, en vélo, ou une scéance DVD!

Je parle, je parle!!! Et vous???

Qui veut de ce  tague??? lancez-vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour moi, aussi, le petit déjeuner est sacré! <br /> A bientôt!
I
Sympa de te connaître un peu plus ! biz
C
JE ME SOUVIENS BIEN DE CETTE SOIREE D4ANNIVERSAIRE
D
NON NON, je n'ai pas mauvais caractère!Un peu exigeante,perfectionniste,et je déteste les imprévus ça me fait paniquer!
T
ah oui ! je m'en souviens de ton anniv surprise !!! bon les îles grecques je veux bien aussi, garde-moi une place dans ta valise ;))<br /> merci d'avoir joué le jeu !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité