Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
23 février 2009

YAOURT AU LAIT DE COCO!

Voici un yaourt tout a fait délicieux, doux et fondant!

Del__1695_

INGRÉDIENTS:

1 yaourt nature
3 pots (de yaourt vide) de lait de coco
1/2 pot de sucre en poudre
1/2 pot de lait en poudre
800 ml de lait entier

Fouetter le yaourt, la poudre de lait, le sucre , le lait de coco. Verser le lait entier, remuer. Verser dans les pots, en yaourtière pendant 10h et au réfrigérateur 24 h!

Del__1698_

Allez-y faites vous plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour la recette, je tente ce soir !
P
ahah ! j'avais acheté du lait de coco pour essayer après ceux aux fraises tagada et aux bananes, mais je n'ai acheté qu'un pot !<br /> il en faut vraiment 3 ?<br /> sinon je mets un peu de noix de coco rapée au fond des pots, c'est délicieux !
B
Oh là là ! Quelles bonnes recettes ! MERCI !<br /> Toutes mes félicitations. Très bonne continuation !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
L
En voilà une idée qu'elle est bonne et qu'elle a l'air délicieuse !
O
tu me donne envie de refaire de syaourts !!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité