Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
8 mars 2009

500 E EN 500 SDC !

500 euros et 500 secondes

C'est la question que me pose KIKI !!!

Donc, voici les règles :

1/ Avoir un blog. 

2/ Écrire ce qu'on ferait avec 500 euros et 500 secondes à vivre.

3/ Intituler son post "500 euros et 500 secondes".

4/ Faire référence au blog d'origine de ce tag .

5/ Faire suivre à 5 bloggueurs.

Donc, que faire de 500 e en 5oo scd???

Dans ce cas , il faut faire bien mais très vite !!!!
Alors pendant mes 500 scd restantes, je file plus vite que l'éclair ( comme supermanwoman!)  à la banque et je dépose une somme égale pour mes 3 chéris d'amour ( même si parfois ils sont RRRrrr!!!) sur leurs comptes! Et oui je donnerais ma vie pour eux!

Et toi titsoph!
Et toi fée cloche!
Et toi céci!
Et toi cathy!
Et toi thaoser!

Que feriez-vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tout vu ;))...
É
Ben, de toute façon ça sera automatiquement pour mes Prunelles !!! Sinon, comme Toi, (ou bien j'appelle James à l'aide...) rapide comme l'éclair, je prends un thé avec Vous Toutes ! ♥♥♥♥♥♥
A
hihihihi, seulement 500 euros, c'est peux tout de meme, je l'aurai oublier et m'occuper d'autre chose
C
C'est super généreux !en même temps que ça arrive le plus tard possible hein ;-)
L
bah euh je pensais à ça justement en voyant le titre du ^post!!!!!!!!!!!!!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité