Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
29 octobre 2010

PAPILLOTE DE POISSON/LEGUMES DU SOLEIL!

del__750_

INGREDIENTS
pour 2

2 beaux filets de poisson de votre choix
1/2poivron vert
1/2 poivron rouge
1/2 poivron jaune
1 belle tomate
1/2 courgette
sel,poivre
ciboulette
huile d'olive

Préchauffer votre four 10 min à 250°.
Pendant ce temps couper 2 feuilles de papier alluminium épais ou doubler l'épaisseur.
Y disposer les filets de poisson, saler et poivrer.
Laver et épépiner les poivrons, tomate et courgette, les couper en quartiers.
Avec le turbo top de chez tupp (bah oui vous le savez, je suis une fan!!!), hacher finement les légumes 1 à 1
ou avec un couteau les couper en tout petits dés, les mettre dans un bol, saler, poivrer et mélanger.
Mettre cette préparation sur les filets de poisson, verser un très lèger filet d'huile d'olive, fermer la papillote
et cuire 20/25 minutes au four 180°C.

del__753_

Voilà c'est pret !

A TABLE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cela met en appétit mais il est un peu tôt pour manger du poisson !
C
très jolies couleurs également !!! bisous
C
une belle gourmandise<br /> <br /> bisous
M
oupssss<br /> j'ai raté 3 articles! allez je m'abonne puisque tu reviens! et je vais voir ces recettes ♥<br /> bisous
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité