Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
3 mars 2010

PUREES TOUTES EN COULEURS !

Pour mettre un peu gaieté dans vos assiettes
je vous propose un trio de purées trop trop bonnes!!!!

Bien sur c'est du fait maison, ce jour là j'ai épluchéeeee!
mes tits doigts s'en souviennent encore!!!

Del_2010__254_

Il vous faut

De belles pommes de terre
de belles vitelottes
de belles carottes
du lait
du beurre
du sel, du poivre

Et tout ceci suivant la quantité que vous désirez.

Peler et couper vos légumes, dans 3 casseroles faire cuire ces légumes dans une eau bouillante
afin q'ils sont bien cuits. Les égoutter, puis écraser les  en purée, alors pour les pommes de terre et les vitelottes j'ai un objet super pratique de chez tupp qui me fait des purées  à l'ancien (avec p'tits morceaux), pour les carottes j'ai utilisé mon blender tout ceci avec du lait afin d'obtenir de belles purées,( mais vous pouvez utilisez un presse purées)
ajoutez le sel, le poivre et une belle noisette de beurre dans chacune.

Disposer vos purées dans de jolies cocottes.
Je les ai réchauffé au four en même temps que la viande
(Filets mignon de porc au cidre, Oups! on a tout mangé!!!)
Sinon qq minutes au micro-onde font l'affaire!

Del_2010__255_

Voilà, c'est bon , ça plaît aux p'tits et aux grands
et ça met de la couleur dans nos assiettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial ces teintes .. Bravo !!<br /> ++AE
A
Génial ces teintes .. Bravo !!<br /> ++AE
E
Superbe idée que ce trio de purée haute en couleur, ça donne envie, j'adore les purées...!
M
J'ai testé hier soir! Les enfants ont adoré le visuel de la purée tricolore . Et une fois dans l'assiette, petits et grands sesont régalés..
I
Très joli toutes ces couleurs et très appétissant !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité