Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
19 novembre 2009

VOUS QUI AVEZ LA CHANCE...

d'aller au salon MARIE-CLAIRE IDÉE de PARIS, vous qui allez assouvir vos désires en laines, perles, boutons, tissus, rubans, scrap, peinture,fimo et tellement d'autres délices auquels cette année je n'aurais pas droit BOUUUUUUH!Je me rattraperais avec le créativa de Metz!!!!

Vous aurez la chance de croiser , de vous arrêtez , de contempler et de succomber à SCARLETT ET MARGUERITE!

OUIIIIiiiiii elle sera là avec sa bonne humeur et sa gentillesse
et surtout avec ces superbes tissus , ces kits trop craquants!!!!

Del__2984_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
EXCELLENTE JOURNEE A TOI POUR TA FETE ♥♥♥ JE T'EMBRASSE BIEN FORT & BIEN SINCEREMENT.<br /> <br /> ☼ B O N N E F E T E ☼
D
J'ai eu le grand plaisir de me rendre à ce salon lundi et j'y ai effectivement découvert ces demoiselles.....et j'ai craquer pour quelques coupons.<br /> je trouve leur logo trop mignon.<br /> Bon mercredi.<br /> Mina
K
grrrrr!
I
Malheureusement je n'y serais pas ! bouh bouh !! (Même si mes tiroirs et mes étagères sont pleines de créa en devenir qui n'attendent que moi !!)
B
Un petit coucou ici, bises!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité