Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
3 novembre 2009

D' HUMEUR JOUEUSE !

C'est par ici!!!!

Un p'tit mot sur votre blog avec l'image de ces magnifiques boutons,

Un tirage au sort pour l'anniversaire de son blog

BOUTONS_BLOGGIVERSAIRE

" si le nombre de participantes dépasse les 50 40 (ne soyons pas présomptueuse !) je rajoute un second lot de boutons à gagner !"

c'est elle qui l'a dit c'est chouette 2 fois plus de chance!!!!

BOUTONS_BLOGGIVERSAIRE2

Ils sont trop beaux alors je suis d'humeur joueuse!!!! Et vous?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bonjour !<br /> je viens de parcourir ton blog pour la premiere fois et franchement je reviendrai.<br /> J'ai noté ta recette de pain d'épices, je vais essayer de la faire.<br /> A bientot sans doute et qui sait peut sur mon blog<br /> loetittia
M
Si je tentais????
I
De très jolis boutons ! Bonne chance !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité