Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
24 septembre 2009

ROBE AUX COULEURS DE L'AUTOMNE !

Alizée avait besoin d'une nouvelle robe pour cet automne.

Del__2775_

Patron maison, tissus de chez MT et coupon trouvé sur internet ( j'ai oublié l'adresse)

Del__2776_

poche double cousue en appliqué,
bouton "amour", fleurs au crochet et tiges brodées!

Del__2778_

devant, superposition de différents tissus,

Del__2779_

derrière,

Del__2777_

Bas de la robe, 3 tissus dont du tulle qui est très RRRrrr à couper et à coudre!!!

Del__2780_

mon p'tit nom brodé en bas au dos ( en attendant d'avoir des étiquettes!)

Del__2721_

fermée par une pression de chaque coté et pour faire joli des boutons maison!
Rien de plus facile grâce à un kit de chez MT , en 2 minutes c'est fait!

Del__2781_

"Joli bouquet aux couleurs de l'automne!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les couleurs et le fleurs en crochet <br /> Bises
B
Qu'elle est jolie, cette robe!!!<br /> et la petite broderie est super-originale!!!!
C
Elle est adorable !!! j'aimerais avoir la même ! elle doit être craquante dans sa petit rose ! bravo Delphine pour ton talent et ta créativité :) bises
J
Très sympa ,bravo!
C
Elle a vraiment trop de chance !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité