Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
24 juillet 2009

AVEC LES DOIGTS C' EST PERMIS !

Une recette toute simple à déguster avec les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cuisses de grenouilles

Del__2492_

Il vous faut

des cuisses de grenouilles fraîches ou congelées (pour moi)
de la farine
2 c à s de crème semi épaisse ( 18%MG)
1/2 jus de citron
une gousse d'ail
du persil frais
2 c à s d'huile d'olive
sel et poivre

Faire décongeler les cuisses de grenouilles, les fariner et les faire dorer dans l'huile d'olive en les retournant puis les réserver dans un plat sur du papier absorbant. Déglacer la poêle avec le jus d'1/2 citron puis redisposer les cuisses de grenouilles dans cette poêle, parsemer d'ail et de persil fraichement coupé, saler et poiver.

Del__2494_

Couvrir et laisser cuire à feu doux 5 min, puis verser la crème et mélanger délicatement.

Del__2496_

Voilà c'est prêt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hELLO,<br /> <br /> Hummmm, ça me fait envie ces petites cuisses...<br /> Une petite variante : plus de gousses d'ail, beaucoup de persil et du vin blanc sec ....un régal ! A+
G
j'en ai mangé étant gamine, donc ça fait 20 ans on va dire, je me souviens avoir beaucoup aimé ça ! je serai d'ailleurs contente d'en refaire !
L
Hummm,c'est bon ça !!!<br /> Ca fait un bail que je n'en ai plus manger...<br /> C'est mon pére qui nous faisait ça à la perfection...<br /> <br /> Merci pour cette recette...<br /> ;-))
M
Euh, je repasserai... ;)<br /> Bises
A
miam miam j'adore ça, et avec les doigts surtout!!<br /> bisous
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité