Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
12 juillet 2009

TIANS !

Del__2414_

Un plat que j'aime vraiment beaucoup et cette foi-ci , j'y ai ajouté des tranches fnes de filet de porc .
Pour ce tian il vous faut...

1 aubergine
1 belle courgette
2 grosses tomates
1 poivron rouge
1 bel oignon
des tranches de filet fines de porc
de l'huile d'olive
du sel et poivre
des herbes de provence

Couper tous les légumes en fines rondelles, les disposer dans un plat en les intercalant ainsi que la viande. Arroser d'un filet d'huile d'olive, saler, poivrer et saupoudrer d'herbes de provence . Cuire 35/40 min à 180° ( à vérifier)

Del__2413_

Je vous sers!!!???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Delicieux !<br /> Bises
A
Un plat qui sent bon les vacances !!
T
hmmm j'en veux bien oui, j'adore ça: joli, simple et délicieux !
C
Dans mon coin , c'est tian de courgettes , un délice ! une nouvelle version du tian que je ne connaissais pas et qui donne envie ! hummm Merci Delphine :) Bises
F
Moi aussi j'adore, bravo pour ce délicieux plat !!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité