Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
9 juillet 2009

OUUUUUH ALIZEE !!! ET TAGUE TOUT BLEU !

Del__2469_

Mais pourquoi te caches-tu le visage Alizée?????

Del__2466_

Et bien voilà ce qui arrive quand je laisse mon petit ange adoré dessiner toute seule 2 p'tites minutes!!!!!!

Del__2467_

T'es vraiment une coquine!!!
...

En bleu

TAGUEE par mandinette

les règles :

41296921_p

Insérer cette image dans l'article,

et trouver sept objets bleus dans la maison!

Del__1085_

mon entrée!

Del__1088_

ma boite à clé peinte de mes p'tites mains!

Del__2445_

petits cadeaux de mon Lilian!

Del__2448_

des verres d'enfants qui ont déjà bien vécu mais toujours appréciés!

Del__2453_

petite valisette d'enfant chiné!

Del__2451_

fève papillon

Del__2275_

et ma plus belle touche de bleu!

5 blogs pour ce tague!

miss butterfly

du bruit dans ma cuisine

coton rose

les choupinettes

titsoph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TOI aussi t'a été taguée en BLEU, moi aussi !!!<br /> http://cesclo2-patchwork-et-tissus.over-blog.com/article-33312827.html
I
Une âme d'artiste se profile....Ta boite à clefs est superbe j'adore, ainsi que ton blog que je découvre à l'instant...Bisous..
S
rooh la belle peinture de guerre !
C
rhooo quelle coquine ! j'aime tout ce bleu...
F
ha! les betises...la mienne à dejà fait cela...mais sur les bras...hi!hi!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité