Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
8 juillet 2009

BROCHETTES DE POULET MARINEES!

Et oui c'est le temps du barbecue,  les saucisses, merguez, chipo c'est sympa mais très lassant alors de nouveau j'ouvre mon frigo et placard et je sors...

Del__2394_

de beaux filets de poulet
3 c à s d'huile d'olives
1 c à s de huile ( isio 4)
un mélange d' épices indiennes
du thym
Et un beau citron non traité

Dans un saladier, mettre les huiles, les épices, le thym et le citron coupé en 4 puis en morceaux, mélanger. Couper les filets de poulet en 2 dans le sens de la longueur puis en dé, les mettre dans la marinade, mélanger afin que chaque morceau soit imprégné , couvrir et au réfrigérateur quelques heures.
Puis sur des piques à brochette, mettre les dés de poulet intercalés par un morceau de citron, puis les faire bien dorer au barbecue!

Del__2395_

OUPS!!!! Les brochettes cuitent, pas eu le temps de les prendre car elles ont été toutes dévorées mangées et appréciées!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça a l'air très bon, pas étonnant qu'elles aient été dévorées
S
ça ne m'étonne pas qu'elles aient toutes été dévorées !
B
tu m'étonnes, des brochettes comme ça, elles ne font pas long feu!!!!
O
pas de risque de se lasser du BBQ chez toi, c'est sympa cette idée
C
En effet une belle idée qui change !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité