Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
9 mai 2009

JE L' ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE !

Et... jeudi 31 avril dans ma BAL ...

Del__2183_

...un colis joliment emballé de coeurs m'attendait!

La fée a vraiment des doigts de fée!!!! Regarder ce que j'ai reçu de sa part!

Del__2184_

Je déballe...et là pleins de petits cadeaux prometteurs!!! Et des "gavottes"!

Del__2187_ Del__2188_

Un  carnet tout joli qui file directement dans mon sac à main!

Del__2123_

Désormais ma scéance bain douche ne sera plus la même , je vais me régaler de ces délicieux parfums gourmands!
J'ai testé... Waouh!!!

Et là regarder ce qu'elle a cousue pour Alizée!

Del__2225_

Une jolie robe qu'Alizée n'a plus voulu quittée dès qu'elle l'a vu!

Del__2239_

Et ouiii c'est une fille!

Del__2219_

Et une elsie!

Del__2233_

OOOOh le joli détail!

De beaux tissus légers et doux! Je lui ai mis la robe mardi pour la garderie et les puéricultrices ont fait Waouh!OOooohOOoooh! Tu en as une jolie robe!

Merci beaucoup Vanessa, tu as fait des merveilles!

Clipart Gif

Et même si le p'tit club des 6 filles s'arrête, tu restes ma NSP et moi la tienne! Alors rendez-vous mi-août pour voir nos colis kdo créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle est mimi,cette petite fille...<br /> Adorable...;-))
N
Très beaux cadeaux!!!Alizée,tu es super mignonne dans ta p'tite robe!!Biz
Y
tu as effectivement été bien gâtée :)<br /> très très joli colis :)<br /> bizzzzz
M
Gâtée !!!!!!!!!!!!!!!
C
C'est une ravissante petite robe très très bien portée , le sourrire de ta fille en dit long :)Que de beaux cadeaux !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité