Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
8 mai 2009

CAKE POIVRON ROUGE ET CREVETTES!

Et c'est reparti pour une nouvelle saison de cakes, toujours appréciés à l'apéritif, le soir avec une salade ou pour un pique-nique!!!

Del__2097_

INGREDIENTS:

150 gr de farine
1 yaourt nature
2 oeufs
1 sachet de levure chimique
50 ml d'huile d'olive
1 boite de crevettes décortiquées ou des fraîches

1/2 poivron rouge
de la ciboulette

Del__2159_

Dans un jatte , mélanger la farine, les oeufs, la levure et l'huile, égoutter les crevettes , couper en dés le poivron et les incorporer à la préparation. Verser dans un moule à cake , 35 minutes au four à 200° ( à vérifier selon votre four!)

Del__2162_

Laisser refroidir et déguster!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un cake aux crevettes?quelle bonne idée
F
Mmmmmh, il a l'air délicieux, ton cake! et en plus, il n'a pas l'air sec du tout. Quel est le secret?
B
mmmh, les cakes salés, je les admire et je les mange/dévore toujours chez les autres, faut que j'en fasse aussi!!!!
C
très sympa ces parfums...
F
J'adore les cakes salés et le tien me met l'eau à la bouche !!!<br /> Bon weekend !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité