Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
29 avril 2009

COOKIES COCO CHOCO TONKA !

Del__2069_

C'est mercredi  le jour des enfants donc aujourd'hui petit goûter sympa à dévorer avec les copains !

INGRÉDIENTS:

44O gr de farine
50 gr de beurre
2 oeufs
150 gr de sucre
1 sachet de levure
1pincée de sel
des pépites de chocolat noir
1/2 boite de lait de coco
1 fèves de tonka râpée

Faire fondre le beurre. Dans une jatte, fouetter les oeufs, le sucre,le lait de coco et le beurre fondu. Ajouter la farine tamisée et la levure, puis les pépites de choco. Réserver 1 heure au réfrigérateur. Préchauffer le four, faire des p'tits tas  sur une feuille de cuisson silicone (tupp pour moi) ou du papier sulfurisé, avec un cuillère à café puis aplatir avec son dos mouillé.Cuire minimum 10 mim à 200°, puis renouveler l'opération.

Del__2079_

Le lait de coco apporte un moelleux extrat , la fève de tonka et les pépitesde choco donnent la touche finale!

Bien sur ils ont été dévoré, mercredi dernier à la vitesse éclaire après une bonne partie de foot entre copains!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils ont l'air délicieux
L
Hummmmmmmm,ça doit être délicieux !!!!!!!;-))
S
je n'aurais jamais pensé à mettre du lait de coco?c'est une bonne idée.
N
Il t'en reste pas un p'tit pour moi???Biz
C
ah zut, je parie que j'arrive trop tard pour en avoir quelques-uns... ils sont superbes et mettent en appétit.
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité