Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
17 avril 2009

AUJOURD' HUI ...

...C'est mon anniversaire!!!!! J'ai 3...ans!

Clipart Gif ballon fête

La 1 ère qui devine, en me laissant un comm, aura droit à un joli porte-clé fait de mes p'tites mains!

Il ressemblera beaucoup à celui-là, alors si ça vous tente, un p'tit comm avec la bonne unité!!!!

Bien sur mes copines n'ont pas le droit de jouer!!!! Bisettes à vous!!!

EDIT

Je vous remercie toutes de vos bons voeux d'anniversaire!
Et la gagnante est CHRIS qui a trouvé la 1ère, et oui j'ai 36 ans aujourd'hui!!!!!

Clipart Gif

Bisettes à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De ramène ta cerise, je me balade ... nous n'avons donc que 3 jours et ... 11 ans d'écart !!!
A
oh, j'avais pas vu!! joyeux anniversaire!!!! bisous
L
Joyeux anniv' en retard !!!¨<br /> Bisous virtuels !!!<br /> <br /> ;-))
C
J'ai loupé ton anniv mais il n'est jamais trop tard pour le souhaiter ! Joyeux anniversaire ! je t'embrasse !
V
Bon anniversaire, en retard! ;o)
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité