Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
14 avril 2009

POUR LE MEILLEUR ET POUR LES FILLES!

Voilà en mars c'était THAOSER qu'il fallait gâter! Ouiiiiiiiiii, je sais on est en avril et Pâques m'a inspiré ceci:

Del__2099_

Oeufs de Pâques à accrocher,les noms des enfants et lapins en tampons lettres et animaux avec peinture textile, tissus à pois d'une fée, jeans et ruban.

Del__2101_

Un porte-clé coeur, ruban et bouton fantaisie!

Del__2103_

Des choco parce que c' était Pâques et que c'est bon le chocolat et en plus ça fait toujours plaisir! Et des graines pour mettre dans son jardin, tournesols et fleurs des champs!

Et en avril c'est qui????? C' est Moiiiiii!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben moi je suis encore plus en retard que toi!!!! c'est super-joli ce que tu as fait pour thaoser!!!
C
Le porte clé est superbe !
S
oh c'est trop mimi elle est bien gâté !!! bise sandra
L
XD! tres rigolo!!!
F
Belles réalisations, j'adore le porte-clé cœur, bravo ma chère !!!<br /> Bonne soirée !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité