Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
22 décembre 2008

BRIOCHE FEUILLETEE AUX PEPITES DE CHOCO!

Délicieusement copiée , délicieusement dévorée , vous trouverez des recettes trop HUMM!!!
J'ai décidé d'adopter ton feuilletage pour ma brioche, merci Lydie!

DSC03364

Préparer la pâte à brioche, mettre dans la MAP:

3 oeufs et un complèment de lait pour faire 290 ml
1 c à c de sel
500 gr de farine
50 gr de sucre
50 gr de beurre (+20 gr pour après)

Programme pâte (1h30), sortir la pâte l'étaler, faire fondre les 20 gr de beurre et en badigeonner votre pâte, la replier puis la travailler un peu et l'étaler de nouveau. Ajouter des pépites de chocolat, rouler la pâte. Faire plusieurs baguettes ou comme moi une grosse!!!
Laisser gonfler 30min à couvert. Puis badigeonner de lait sucré, faire des stries, au four à 200° pendant 20/30min.

DSC03366

C'est un régal, une autre façon d'aimer la brioche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooh! Braaaavooooo! Une bonne recette, me convient beaucoup!
A
moi j'aime beaucoup les brioches, et les tiennes sont supers, merci et bonne annee
C
Mmmm ça me tente bien çà !merci !
S
C'est vrai qu'elle est jolie ! je sais que ça va etre le repas de noel dans quelques heures et que je devrais pas mais elle me donne faim !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises et Joyeux noel à toi !
F
tu as des super idées gourmandes,bz et encore bon noel! -_-
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité