Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
20 décembre 2008

OH! LA CHIPIE!

DSC03406

Cette tablette devait partir chez elle avec d'autres petites choses, mais ma chère Alizée l'a dégusté bien avant!!!
Et oui , ma puce est rentrée discrètement dans ma chambre , a pris cette tablette ( toute ma p'tite couture est dans ma chambre avec tous ce que j'envoie!), c'est installé sur mon lit et là vous imaginez!!!
Quand je l'ai surprise, elle m'a dit: " Et bon le chocachat,aime bien moi! "

Bon , le colis est parti sans cette tablette de choco, avec d'autres p'tits présents ! Blablette c'est à ton tour pour" le meilleur et pour les filles" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la coquine ! Mais au moins, cela permet de savoir une chose : si l'on participe à un échange gourmand avec toi, il faut absolument envoyer une tablette de chocolat pour ta fille !
L
quelle coquine !!<br /> j'ai le même modèle à la maison qui ne dévore à notre insue les boules en chocolat du sapin !!!<br /> bises
S
et bon le chocachat, ta Puce a bien raison... Mais c'est une Chpie quand même... :o)<br /> Bonnes fêtes de Noël !
C
Une experte en chocolat !
C
rhooooooooooo la vilaine lol
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité