Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
19 novembre 2008

BRIOCHE PERDUE!

Un reste de brioche  maison du week end, et si je faisais la version brioche du pain perdu!

DSC03088

C'EST PARTI!

Couper de belles tranches de brioche...

DSC03089

Dans une assiette du lait , dans l'autre 2 ou 3 oeufs battus...

DSC03092

Dans une poêle faites fondre un peu de beurre, pendant ce temps vos tranches de brioche feront trempettent dans le lait puis  dans l'oeuf battu! Et se faire dorer à la poêle!!!

DSC03094

Saupoudrer de sucre fin et c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette brioche est perdue, je veux bien lui montrer son chemin ! :D
T
pas perdue pour tout le monde .... ;))
P
j'ai jamais fais ni de pain ni de brioche perdu, pourtant j'adoooore ca! tu me donnes envie!
C
ça fonctionne bien, hum................
P
miam!!!ça donne envie de croquer l'écran!!!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité