Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
13 novembre 2008

LA FEVE DE TONKA !

Mais qu'est-ce que c'est cette petite fève?

Vous trouverez chez MARMITON des informations et des recettes divers .

Et vous retrouverez ma tarte aux pommes et fèves de tonka! (en dessous de l'autre!)

Voilà j'espère que celles qui ne connaissaient pas seront tentées , que celles qui connaissaient nous feront découvrir encore d'autres recettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
..."Bleu de DLF", comme c'est délicieux un yaourt "maison" !!! 1000 bisous de "l'heure du thé" ♥ ☼ ♥
É
... tonka sert aussi bcp en cosméto. ; ça y est ça y est !!!!!! je l'ai ma yaourtière ; en fait c'est un des kdos d'anniv de l'Amoureux qui ADORE les yaourts ! Wahou, quelle tirade ! Bisous à Tous ♥ ☼ ♥
B
Merci pour les infos!!!! ça me tente de tester cette fève!!!!
F
ha! je ne connaissais pas!merci!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité