Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
9 octobre 2008

TARTE AUX POIRES PEPITES DE CHOCO NOIRS SUR LIT DE CREME D' AMANDE !

Des ingrédients simples qui se marient à merveille, ça donne une tarte WAOUH!!!

DSC02731

ingrédients:

1 pâte feuilletée
2 ou 3 poires
2 jaunes d'oeuf
2  c à s de sucre
3 c à s de poudre d'amande
3 c à s de crème semi-épaisse
des pépites de choco noir

Installer la pâte dans un moule à tarte, piquer à l'aide d'une fourchette. Dans un bol mélangeur, fouetter les jaunes, le sucre, la poudre d'amande et la crème, puis verser sur la pâte. Peler et couper les poires en quartiers et les disposer sur la préparation, parsemer de pépites de choco noir(congelées). Au four à 200°c pendant 30 min, laisser refroidir.

DSC02734

Bon je vous laisse imaginer, la poire , l'amandine et les pépites de choco!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle gourmandise cette tarte !!!!
C
humm miam miam je fond là!!!
T
j'adooooore ça... tu m'en fais quand tu veux ;)))
C
Je parie qu'il n'en reste plus la moindre part ! Dommage, j'aurais aimé faire partie des gourmands. Les tartes aux poires, quel délice !
F
Ça a l'air divinement bon !!!<br /> Bises from flower63.
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité