Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
23 septembre 2008

PORC SAUCE SOJA AU MIEL ET GRAINES DE SESAME !

Voici une recette délicieuse et savoureuse pour presque 3 fois rien !!! (pouvoir d'achat!!!)

INGRÉDIENTS:

Une rouelle de porc
1 bel oignon rouge
4 c à s de sauce soja
2 bel c à s de miel
4 c à s de graines de sésame
1 feuille de laurier
poivre du moulin
sel (gouter avant car sauce soja déjà salée)

DSC02665

Dans un bol mélanger la sauce soja , le miel et les graines de sésame . Éplucher l'oignon , le couper en rondelles , en mettre au fond de la cocotte ( pour moi cocotte ultra plus de chez tup),puis la rouelle de porc, la badigeonner du mélange , poivrer et terminer par le reste de l'oignon et la feuille de laurier. Couvrir et cuire à 200 ° pendant 2h .

DSC02677

Délicieuse , tendre , originale , économique,  rouelle tu es rouellement bonne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
soja miel et petite graines sont un délice avec le porc
L
encore une recette que je mets de côté ! la sauce soja, le miel, les graines , waouh j'adore !!!
F
c'est vrai qu'on se ressemble,c'est le site "ça plane pour moi" qui m'en a fait la remarque!la composition de la famille est semblable,puis nous avons plein de projets en tete,bz
M
Ah oui ca c'est Miam !<br /> Bises
L
euh et sans le miel, ca change bcp de gout?? suis allergique à cette pure merveille!!! :(<br /> hummmmmmmm il se pourrait bien que demain j'achète une rouelle ;)
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité