Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
30 juillet 2008

MON SAC ESTIVAL !

Voici mon nouveau sac que j'emmène partout avec moi  ! Il est fait en tissus paille bleu et de quelques chutes de tissus qui me restait de ma robe BS by DLFc!

DSC02338

Assorti à ma robe bain de soleil !

DSC02336  DSC02334

Un lien en tissus paille formant une natte et un bouton en forme de tortue pour accrocher ce lien .

DSC02333  DSC02337

Une poche extérieur pour y mettre clés , portable et ... , froncée par un smock pour que rien ne s'échappe et une poche intérieur pour y mettre des p'tits trucs de nana !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce sac!!! Bravo!!!
L
très sympa !
A
une belle création : j'aime beaucoup!
M
ton sac est tres chic!!
C
Très joli ce sac, très estival ! merci encore à toi pour ton p'tit cadeau, c'est trop bon !
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité