Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
26 juillet 2008

GATEAU MUESLI !

Et oui en ce moment j'en mets partout !

DSC02266

Ingrédients :

1 yaourt
3 oeufs
1 pot de maizena
1 pot de farine
2 pots de poudre d'amande
2 pots de muesli
2 pots de sucre
2 sachet s de sucre vanillé
1 sachet de levure
1/2 pot d'huile

Mettre tous les ingrédients dans une jatte et mélanger , mettre la préparation dans un moule , pour moi une moule silicone, au four pendant 25 /30 min ( selon votre four) .

DSC02267

Humm! C'était bon ! Quel mélange !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très très bonne idée
T
miam miaaaamm !!! que d'idées sous ton chapeau !!!!
R
je vais finir par te donner mon adresse rien que pour que tu m'en envoies une part!!!<br /> miam!
C
Humm ce doit être un pur délice
L
ta photo ne donn qu'une envie: courrir chez toi pour en croquer un bout;)
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité