Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
25 juillet 2008

J D , J'ADOOOOOOOOOORE !!!

Il y a deux jours l'homme m'a offert l'album de Julien Doré , ça faisait qq semaines que je le voulais , alors surprise pour un dîner tête à tête en semaine , et en plus il est passé au chinois !
Tout ça pour vous dire que je viens de l'écouter et de l'écouter ... J'ADOOOOOOOOOOOOOORE ! Il est décalé et ça j'ADOOOOOOOOOORE! Son univers j'ADOOOOOOOOOOORE !
Non , non , je ne suis pas une gamine  qui crie JULIIIIIIIIIIEN !!!!!! Franchement c'est génial , surprenant à chaque titre!
Voilà , c'était mon coup de coeur musical !

Bon je vous laisse , j'ai un dîner à préparer , car cojocano et cie viennent vers 20 h alors il faut que je mettes les p'tits plats dans les grands !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adooooooooore!!! Des que je rentre, j'achete des places pour son concert!!!
K
moi n'aime pas na!!<br /> bisous
R
c'est le chanteur Adoré de louis, ils sont nés le même jour...ça promet!!<br /> moi aussi j'adore
C
ça y est j'ai enfin identifier JD, je connaissais évidemment, c'est pas mal effectivement.
C
quel sympathique soirée nous avons passé..... mais le reveil fut difficile!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité