Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
21 juillet 2008

1...2...3...4...5...6...7...8...9 CARRES PROMETTEUR !

Cette semaine ma B et mon C m'ont accompagnés chaque soir , et je me surprends à me prendre au jeu d'aller voir quotidiennement crochet and the city, j'aime voir tous ces projets , toutes ces couleurs et toutes ces motivations pour arriver au but ultime de l'été !
Voici ce que mes deux partenaires et moi avons fait cette semaine... quelques carrés de plus et une p'tite fleur !  J'aime de plus en plus cette couleur, elle est douce et apaisante , c'est drôle car d'ordinaire les couleurs vives sont plutôt celles que je préfère , ( il faudra que je vous montre mes lunettes !!! ) mais là   le crochet m'a donné envie de douceur et de finesse pour cette créa de l'été .

DSC02297

Et voici mes 9 carrés et une jolie petite fleur, il m'en faudra 8 qui viendront agrémenter mon sac .

DSC02298

Un gribouilli maison qui sera peut-etre mon but ultime !

DSC02300

A lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah mais oui mais dis donc hey, au fait,<br /> t'en est où de cette pure merveille???
C
Bonjour,<br /> ils sont sympa tes petits carrés au crochet, c'est original et ça peut servir à pas mal de choses sur une table.<br /> Bonne semaine, Isabelle
M
Alors là, bravo!!! Je n'en suis qu'à 2 carrés, j'ai aussi testé une fleur....la honte!!! C'est raté pour moi pour le but ultime de debut Septembre....j'aurais au moins appris à crocheter!!!
K
"THE" courage<br /> vite vite on veut voir fini!!!
M
c'est magnifique tout simplement!
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité