Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
19 juillet 2008

YAOURT CHOCO BLANC ET NAPPAGE AU CHOCO CROUSTILLANT

En ce moment je suis coulis , nappage , ajouter le p'tit quelque chose qui fait le HUMM de la 1 ère cuillère et le WAOUH de la 2 ème et le TROP BON MAMAN de la dernière cuillère !

DSC02253

INGRÉDIENTS :

1 yaourt nature maison ou commerce
1 l de lait écrémé
1 pot de lait en poudre écrémé
1 tablette de choco blanc
1 coulis de chocolat du commerce ou maison
qq céréales  muesli au choco

Faire fondre le choco blanc dans le lait et laisser refroidir . Dans un récipient fouetter le yaourt et la poudre de lait, y ajouter le 1 er mélange refroidi et bien remuer. Verser dans les pots puis en yaourtière 10 h , verser sur le yaourt le nappage au choco , parsemer de quelques céréales, mettre le couvercle puis au réfrigérateur 4 h min, 24 h C'EST MIEUX  !

DSC02252

Je l'avoue cette idée me vient de Romain , mon grand de 10 ans 1/2 , il m'a dit : " choco blanc , c'est bon , et avec un coulis choco ça serait super bon ! " Oh ! le gourmand ! Ça vient de famille ! Et je lui ai répondu : " Et parsemé de muesli croustillant ... humm! " Oh ! Qu'elle gourmande !

DSC02254

A vous de voir , déguster au fur et à mesure ou mélanger ... ils m'ont dit : " C'est trop bon ! C'est le meilleur yaourt que tu as fait maman ! "  Si c'est pas gentil ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... pitié, oui, arrête, j'l'ai plus ma yaourtièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!
M
hhhuuumm, ton yaourt me fait saliver, il m'a l'air bien bon!!!
M
huuuuum! magnifiques!biises micky
T
oh un yaourt bien gourmand
A
Ton fils est en effet un sacré gourmand : ce yaourt est supra gourmand!! une idée a garder
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité