Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
17 juillet 2008

YAOURTS AUX FRUITS ROUGES ET COULIS DE CASSIS !

délicieux mélange , venez gouter vous ne serez pas déçu !

DSC02175

Ingrédients:

1 l de lait entier
1 yaourt nature du commerce ou maison
1/2 pot de poudre de lait
de la confiture aux fruits rouges
un coulis de cassis

dans un récipient avec un bec verseur, fouetter le yaourt, puis ajouterla poudre de lait et le lait , bien mélanger. Mettre 2 belles cuillères à soupe de confiture par pot , verser le mélange dessus , en yaourtière 10 h, mettre du coulis de cassis sur le yaourt , le couvercle puis au réfrigérateur 4 h min , 24 h C'EST MEILLEUR !!!

DSC02179

Effet garanti , la tribu a adorée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca donne vraiment envie de se prendre une yaourtiere
L
je ne doute pas un instant qu'ils étaient délicieux!!
É
... c'est pas juste de venir toutes les 5 minutes nous tenter : en plus je sais plus quoi choisir moi ! 1000 mercis pour ton com' sur le "chapeau-thé" c'est drôlement gentil de venir si souvent ! Bon, c'est décidé : j'achète une yaourtière ! ☼ ♥ ☼
L
hum, ce mariage fruits rouges - coulis de cassis doit etre excellent !
O
ho des yaourts maison c'est toujours un vrai régal,merci du partage,bizz
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité