Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
29 juin 2008

CAKE

Ca faisait longtemps que je voulais faire des cakes , mais je ne trouvais pas LA BONNE RECETTE de base et puis de blogs en blogs , j'ai fait ma p'tit recette à moi!

CAKE SALE

Ingrédients:

2 oeufs
1 yaourt nature ( maison)
180 gr de farine
1/3 de levure chimique
50ml d'huile d'olive
sel et poivre

Puis laisser votre imagination et votre goût personnel envahir cette recette!

pour ma 1 ère expérience ce sera: lardons/ ciboulettes.

DSC01937

Dans un récipient ,mélanger farine et levure, incorporer les oeufs un à un, puis le yaourt et mélanger. Saler et poivrer puis verser l'huile d'olive et mélanger afin d'obtenir un pâte lisse et sans grumeaux.
Ajouter les ingrédients qui vous plaisent, pour moi cette fois ce sera lardons fumés et 2 c à s de ciboulette, mélanger puis verser dans un moule à cake. Au four à 200° pendant30/35 min ( suivant puissance du four).

DSC01956

Déguster tiède ou froid accompagné d'une salade verte , Hummm!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les cakes salé c'est super bon surtout en été
M
huuuuuuuuum! j'veux gouter! biises
C
j'adore ça et j'en fait très souvent lors des soirées entre amis....
T
hmmmm les cakes j'adore ! mais je ne suis pas très douée, je préfère toujours ceux des autres !! du coup, je v essayer ta recette.
O
j'adore faire des cakes et je change de recette souyvent, au moins on ne se lasse pas, et puis on peut y mettre tout ce quz l'on veut dedans, c'est ça qui est super !!<br /> bonne journée sous le soleil
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité