Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
27 juin 2008

GRATIN DE PATES AUX LEGUMES

un gratin sympa avec des petits légumes en julienne et des pâtes  de toutes les couleurs: c'est beau , gai et boooon !

DSC01658DSC01659

INGREDIENTS:

1 paquet de pâtes de couleurs
des champignons
une julienne de légumes (maison ou congelée )
20 cl de crème semi-epaisse
1 filet d'huile d'olive

1 mélange d'herbes aromatiques
du gruyère râpé
sel et poivre

Faites cuire les pâtes et la julienne dans deux casseroles séparées . Verser les pâtes dans un plat à gratin avec un filet d'huile d'olive , y mettre les champignons coupés en 4 , ajouter le julienne égouttée. Saler et poivrer , puis verser le mélange crème/ herbes aromatiques / sel/poivre . Mélanger le tout , saupoudrer de gruyère râpé .
Au four à 225° pendant 20 min .

DSC01662DSC01665

Tout ces ingrédients donnent un très bon goût au gratin. C'est un bon moyen de faire manger des légumes à nos chères têtes blondes !

DSC01670DSC01671

Un gratin simple , rapide à réaliser et très HUMMM !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien l'association des pâtes et des légumes. Ça doit être très bon.<br /> Passe une bonne journée.
M
huuuum! j'veux une part! biises
L
une bonne idée pour manger des légumes ;)<br /> ça doit être vraiment bon !
K
Trés bonne idée, j'essaierai de le faire à ma Popo peut être qu'elle en voudra. elle a un apétit de moineau, et c'est la galère pour la faire manger.<br /> Ca à l'air trés bon;<br /> <br /> Bonne journée à toi
O
un plat haut en couleurs :-)
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité