Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
22 juin 2008

PRIX

Merci à cojocano de me donner ce prix , moi la toute jeune blogueuse !

26945537_p

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages , parfois naïves où d'une immense tendresse , toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud-américain.

Voici 5 règles à respecter:

1)Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix, pour leur créativité, conception, matériel intéressant, et contribution à la communauté des bloggueurs , quelle que soit la langue.

2)Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3)Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a décerné le prix.

4)Le lauréat doit montrer le lien de l'Art y Pico blog.

5)Et afficher les règles

A mon tour de primer 5 blogs:

1 - mon 1er primé est le blog de cicerolle ,pour sa conception d'une vie saine!

2 - mon 2 ème primé est le blog de mon ile ma passion , pour le titre et tout ce qu'il évoque, les recettes sont délicieuses!

3 - mon 3 ème primé est le blog de flower , pour ces photos si appétissantes!

4 - mon 4 ème primé est le blog  les bidouillis de kéké , bravo à une débutante de la part d'une débutante, et en plus j'apprécie ce que tu fait!

5 - mon 5 ème primé est le blog les choupinettes , qui ma vite conquise par ces belles réalisations en couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour ce prix bien mérité!!! Ton blog est super et merci de m'avoir décerné ce prix! J'ai pris la décision à la suite de ma 5ème participation à un tag de ne plus y participer.<br /> C'est un moment difficile pour moi de choisir des blogs à primer à mon tour.<br /> Je te remercie encore pour ce tage, j'en suis très touchée! J'espère que je ne te déçois pas trop!<br /> Bises
L
félicitations pour ce prix ! Il est bien mérité, ton blog est très sympa !<br /> et merci de m'avoir désigner pour ce prix, je suis flattée :)<br /> Bises
F
Félicitation pour ce prix que tu mérites amplement et merci de m'avoir désigner, cela m'a énormément touchée. J'espère être toujours à la hauteur de tes attentes.<br /> Bises. Flower63.
A
Toutes mes félicitation pour ce prix bien mérité ...
A
félicitation pour ce prix
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité