Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
18 juin 2008

MUFFINS AU ZEST DE CITRON ET FRUITS CONFITS

J'aime beaucoup ces p'tit gâteaux moelleux et j'ai eu envie d'ajouter ma touche perso, et voilà ce que ça donne:

DSC01841

POUR  12 MUFFINS.

Ingrédients:

200 gr de farine
160 gr de sucre en poudre
4 oeufs
60 gr de beurre
1 sachet de levure
2 c à s de crème liquide
le zest de 2 citrons + 2 c à s de leur jus
des fruits confits

Préchauffer le four à 180°. Dans un récipient mélanger au fouet les oeufs et le sucre pour obtenir une préparation mousseuse. Ajouter la farine, la levure et le beurre fondue , mélanger, puis le zest et le jus de citron ainsi que la crème liquide, mélanger à nouveau.
Verser dans des moules à muffins au 2/3, puis parsemer de fruits confits.
Cuire 20min à 180°.

DSC01843

Ils ne sont pas tout mimi mes p'tits muffins!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm!! ca me fait trop envie!
M
huuuuuuuuuuuum! j'adoooore! tout beaux! biises
F
Tes muffins sont adorables, de plus ce que j'aime dans la recette c'est qu'elle ne contient pas trop de beurre. Bravo!
Y
c'est super les fruits confits j'adore !! mon rêve réussir un vrai cake anglais !!!
L
miam miam, j'adore les fruits confits :)
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité