Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
24 mai 2008

CHARLOTTE AUX FRUITS ET SON COULIS FRUIT DE LA PASSION

DSC01323

POUR 6 PERSONNES

ingrédients :

une boite de boudoirs 
1/2  pot de fromage blanc battu à 20% de MG ( gros pot )
1 grosse  boite de fruits aux sirop ( coupés en dés )
3 c à s de sucre semoule
6  fruits de la passion

USTENSILE:

1 moule à charlotte ( pour moi c'est un moule tupp . )

DSC01324

Dans un saladier , mélanger le fromage blanc ,  le sucre  et les fruits egouttés . Réserver le jus dans un assiette creuse .
Mouiller les boudoirs avec le jus , puis les disposés dans le moule à charlotte .
Remplir l' intérieur avec la préparation jusqu' à moitié , disposer quelques boudoirs à plat , puis ajouter la fin de la préparation , finir avec des boudoirs . Mettre le couvercle , réserver au frigo pendant une nuit .
Au moment de servir , démouler délicatement . Couper des parts , les disposer dans des assiettes à dessert .
Ouvrir un fruit de la passion par personne , et napper la charlotte .

vous n'avez plus qu'à déguster et à savourer !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bsr et bienvenue,<br /> C'est un super bon début.....comme toi j'adore parcourir les brocantes mais n'ai pas encore franchi le pas d 'etre vendeur; les yaourts m'intéressent car je débute depuis environ 15 jours . des résultats concluants d'autres moins (au gout) je reviendrai A+
C
Humm ça me dit ta charlotte moi !
T
ça a l'air si simple et en même temps si bon !!! On peut gôûter ???
C
tu m'en gardes une part?
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité